Les Briseurs de Rêve Index du Forum

Les Briseurs de Rêve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Briseurs de Rêve Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrgribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:30 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

bonjour à tous.

une question, votre ally n'a rien de commun avec l'ally des ~LBR~ ( les bisounours rageux du S1)
par hazard et couincidences?

En tout cas santé

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krike
~LBR~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

a non du tout on etait pas sur le S1...
par contre oui pour les bisounours....on adore en mangeai matin midi et soir Twisted Evil c est notre repas quotidien Wink

a la tienne

par contre que nous vos ta visite sur notre forum??? juste un coup a boire ...une petite curiosité...ou autres..??

----------------------------------------------------------

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

bha j'ai deux voisins qui font partie des votre qui malmène un peu mon ally et je peux pas leur donner tord non plus c'est pas tous des flèches, et de mon coté je m'entend pas trop mal avec eux donc je viens boire un coup et faire connaissance avec le reste de l'équipe

krike
~LBR~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

ok ok Wink eu si il reste des frigo dans ton allianc,je veux bien les adresses Mr. Green

----------------------------------------------------------

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Moi aussi !

mrgribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:51 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

nan y en a plus  Idea

mrgribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

ha si et 1 fameux ^^ je leur dis de faire de la edf autre que des pièges et des phalanges.. mais y 'écoutent pas....

alphazeta
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Le temps de devenir "officiel" et j'offre un verre dans la taverne privée! (profitez, quand j'offre c'est royal!!!)

shawncarter
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:31 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau !

C.Runkle
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:43 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petit message par lequel je tenais à m'excuser auprès de vous pour ma candidature avortée.
Mon alliance a finalement trouver un accord avec l'alliance N & SN , donc j'ai suivi mes camarades de jeu, le plus important pour moi est que finalement je me retrouve dans le même camp, la même COA que vous camarades LBR même si finalement je ne suis pas des vôtres.
Je suis sur que vous comprenez ma décision mais je tenais tout de même à m'excuser dans l'hypothèse ou ma candidature avait été acceptée ?

Bon jeu à tous et à très vite maintenant que sommes dans le même camp Smile
Santé!

C.Runkle
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Pour me faire pardonner, j'offre une double tournée générale !  Very Happy

Spart
~LBR~

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:51 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue shawnkarter, pour Runkle ca va te couter chère Wink

Santée pour votre entrée chez les SN 

~LBR~

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Santé, bienvenue à vous!

zob
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

bon c est sur que si tu paye a boire,de suite je suis moins en colère Wink

a la tienne C.Runkle

C.Runkle
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Okay

shawncarter
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:20 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour ! 
Pourrais-je avoir les droits ?!

Popperstyl
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Estan aqui Okay

shawncarter
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Merci bien !!

Colcara
~LBR~

Masculin
Pseudo IG: Colcara
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:24 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut 

J’espère que la fumé  ne vous gêne pas trop, parce que ç a va vite sentir le chichon dans l'alliance .

" -Toctoc.
- C'est qui ??
- Gendarmerie National, veuillez ouvrir.
- Ha non venez pas perquisis aujourd'hui je vient d’être livré.
- Désoler du dérangement alors." 

Tournée Général au passage 

Un grand homme nous a quitté. Bon retour IRL Onekki

Visiter le site web du posteur Skype
Popperstyl
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:38 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Colcara

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Briseurs de Rêve Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange